FunKy` Team [FKy`]  Index du Forum
FunKy` Team [FKy`]  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrut'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunKy` Team [FKy`] Index du Forum -> FunKy` Public ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al3KS
Invité

Team: Nop
ID PSN: Al3KS_4_5

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: Demande de recrut' Répondre en citant

Salut à tous ! Smile 

Alors moi c'est Alexis, 18 ans, d'Orléans, accroc à la PS3 (logique Very Happy) mais g33k a 100% (ogame Razz) ^^ 

A vrai dire c'est la première fois que je poste une demande de recrutement pour un quelconque jeu de PS3. Je n'ai donc eu aucune team jusqu'ici ! Mais je connais le principe, ayant loooooogtemps jouer à Counter Strike ou encore Day of Defeat sur PC ... War, train etc ... J'ai d'ailleurs été leader d'une team ! 'Fin bref Smile 
Je recherche avant tout une ambiance sympa dans laquelle jouer et déconner, tout en sachant rester sérieux s'il le faut. On est pas la pour se prendre la tête, pour ça il existe le travail Smile 

Style de jeu : RUSH RUSH RUSH, y'a qu'ça de vrai et "c'est ça qu'est bon" ! 

J'ai pas spécialement de mode de jeu préféré, mais je joue généralement en MME Express, MG et Démolition prochainement (je m'y suis habitué grâce à Black ops !). Arme de prédilection, sans aucun doute ACR !!! Précis et ça dépote sec ! ^^ Avant de l'atteindre je suis surtout sur la SCAR-H et M4A1 ! 

Prestige ... Je suis longtemps rester niveau 50 sans prestige, la flemme de tout recommencer, mais après tout faut être joueur ! (on débourse pas 70 balles pour quedale nan Razz ) 
Donc je suis niveau 70 prestige 1 ... Prestige 2 ce soir Smile 

J'ai joué 6 jours, 9h et 22 minutes ... Score : 1.843.350, 717 victoires pour 760 défaites ce qui donne un ratio de 0.94 (je dois avouer que c'est pas forcément ma faute Razz) 
Ratio V/M : 19.737 tués / 16.382 morts =  1,20. 
Série de 17 victimes ... :S 

J'ai connu votre team par le biai du net ... En fait je suis à fond Just 4 Fun, donc je pense que vous êtes les joueurs qui le représentent le plus, tout en étant une team sérieuse (présentation fofo pas mal Smile ) 
J'ai toujours fais parti des alliances de ce noms sur tous mes jeux jouer (encore actuellement ogame) 

Comme dit plus haut, je recherche une ally avec une bonne ambiance, des personnes agréables avec qui jouer et déconner ! C'est l'essentiel d'un JEU ! 
Je pense être un joueur non pas redoutable et exceptionnel, juste correcte, qui se contente de jouer pour la déconne ...  
LA vie de la team via le forum c'est le principal je pense, donc forcément oui, une fois par jour, obligé ! JE suis non stop co sur le fofo de team ogame que j'ai créé, donc ici y'aura pas de soucis ! 

Pour parler de moi, en tant que No life, ma mère en parle le mieux "TU ME GONFLES AVEC TA MERDE, T'Y PASSES TES JOURNÉE, TU RENTRES C'EST POUR TE FOUTRE DEVANT !" 
JE dirais donc 13 sur une échelle de 10 ! Very Happy 

JE suis prêt pour des responsabilités, comme pour participer au progrès de l'alliance, que ce soi dans l'organisation de match ou train avec les autres joueurs , ou encore développement du forum, faire connaître la team ... Je suis hyper motivé pour toutes ces choses là ! 

Petites notes perso : Je joue tous les jours pour ainsi dire, de 17h a 22h30 (maxi la semaine car boulot le lendemain Smile ) 
Le week end, de 17h le vendredi jusque 7h30 le lundi matin Smile 

Que je sois accepté ou non parmi vous, l'important n'est pas là ! Ajoutez moi sur PSN et on se fera quelques parties ! c 
J'ai choisi de faire un court (ou pas) texte, plutôt que de remplir le formulaire à la lettre, c'est bien plus sympa Smile 

Allez, bon jeu et bonne soirée à tous Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunKy` Team [FKy`] Index du Forum ->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Customised by TWiiSsTeRzZ // Template higlightSilver created by larme d'ange